mobile menu close icon mobile menu icon

Gestion de la flotte

Quelle que soit la taille de votre flotte de détecteurs de gaz, sa gestion peut poser des défis et entraîner des coûts cachés : perte de productivité pendant les temps d’arrêt, détournements d’autres tâches et coûts imprévus pour les pièces ou les remplacements, pour n’en citer que quelques-uns.

Malgré les défis de la gestion de la flotte de détecteurs de gaz, il est essentiel de réduire les risques de blessure ou de mort d’un travailleur sur le lieu de travail. La maintenance garantit que vos détecteurs de gaz fonctionneront de manière optimale et que les travailleurs peuvent compter sur eux pour s’alarmer lorsque les dangers persistent.

Industrial Scientific peut simplifier la gestion de votre flotte de détection de gaz grâce à des solutions évolutives répondant à vos besoins. Que vous ayez besoin d'un chargement automatisé, de tests fonctionnels, d'étalonnages et d'enregistrement de données, de remplacements complets ou de locations à court terme pour couvrir une panne ou un projet, nous avons ce qu'il vous faut.

 

iNet Exchange box
iNet Exchange

Un service d’abonnement tel qu’iNet® Exchange élimine le besoin de maintenance et de réparation des détecteurs de gaz en remplaçant automatiquement vos détecteurs de gaz avant même que vous ne sachiez qu’un problème existe. En laissant les experts s’en occuper, vous pouvez compter sur vos détecteurs de gaz pour qu’ils fonctionnent à des moments vitaux, et vous pouvez réduire votre flotte en éliminant le besoin d’équipement de rechange.

Des options de location flexibles avec un délai d’exécution de 24 à 48 heures vous permettent d’étendre facilement votre flotte pour les délais d’exécution ou les projets à court terme lorsque vous en avez besoin.

 

 

Le logiciel de gestion de la détection de gaz iNet® Control vous permet de voir rapidement qui avait un appareil en dernier et à quels dangers il a été exposé. Vous pouvez consulter les enregistrements de maintenance, les journaux de données et les données d'alarme dans un tableau de bord simple pour connaître l'état de votre parc de détection de gaz en un coup d'œil. Grâce à cette visibilité claire, vous pouvez prendre des décisions basées sur les données pour réduire les risques sur votre site de travail et gérer votre flotte plus efficacement.

Grâce à des solutions évolutives de gestion de flotte de détection de gaz, vous pouvez améliorer les processus de maintenance pour une flotte de toutes tailles afin de rendre votre installation plus sûre et plus efficace.

iNet control gas detection management software

mobile menu icon mobile menu close icon

Fleet Management

No matter how small or large your gas detector fleet is, managing it can pose challenges and hidden costs: lost productivity during downtime, diversions from other tasks, and unplanned costs for parts or replacements, to name a few.

Despite the challenges of gas detector fleet management, it’s crucial to reduce the chances of a worker being hurt or killed on the job. Maintenance ensures that your gas detectors will perform at their best and that workers can depend on them to alarm when hazards lurk.

Industrial Scientific can simplify gas detection fleet management with scalable solutions to meet your needs – whether you need automated charging, bump tests, calibrations, and data logging, full-service replacements, or short-term rentals to cover an outage or project, we have you covered.

iNet Exchange box
iNet Exchange

A subscription service like iNet® Exchange eliminates gas detector maintenance and repair by automatically replacing your gas detectors before you even know there's a problem. By letting the experts handle it, you can depend on your gas detectors to work in vital moments, and you may be able to downsize your fleet by eliminating the need for spare equipment.

Flexible rental options with a 24–48-hour turnaround make it easy to expand your fleet for turnarounds or short-term projects when you need to.


iNet® Control gas detection management software allows you to quickly see who had a device last and what hazards they were exposed to. You can view maintenance records, data logs and alarm data in one simple dashboard to learn the state of your gas detection fleet at a glance. With this clear visibility, you can make data-driven decisions to reduce risks on your worksite and manage your fleet more effectively.

With scalable gas detection fleet management solutions, you can improve maintenance processes for a fleet of any size to make your facility safer and more efficient.

iNet control gas detection management software